Table basse ronde en bois

Table basse ronde en bois

Prix normal
$170.00
Prix réduit
$170.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

  • Table basse en MDF en bois massif - Cette table peut être utilisée comme table basse, table de canapé, table d'appoint, table à thé, table d'extrémité, table de cocktails, table de réception, etc. La table basse accentuée est largement appliquée pour votre bureau, votre magasin, votre salon, porche ou chambre
  • Design simple et moderne ... Le design unique et simple rend cette table basse ronde sûre et fiable pour votre maison. Et il est parfait pour correspondre avec tout meuble propre, style lumineux et élégant.
  • Facile à assembler et à nettoyer - La table de canapé ronde de décorations peut être facilement assemblée avec le matériel et les outils nécessaires inclus. Tout le matériel d'assemblage est fourni. La surface ronde lisse rend votre nettoyage beaucoup plus facile.
  • La conception de style de table de café super robuste-moderne permet à cette table basse robuste d'un aspect massif et lourd, mais il est en fait fait de bois manufacturé plus pratique. Les jambes sont en bois dur solide et la table est faite de MDF.
  • Dimensions - Cette grande table basse mesure 30 "x 17,5" (largeur x hauteur). La hauteur de table occasionnelle est parfaite pour se rapprocher du canapé pour les collations, le café ou le thé.

[NEW] Product Kits are live in PickyStory! Start selling with tiered pricing.​

Wooden Round Coffee Table

Wooden Round Coffee Table

Regular price
$170.00
Sale price
$170.00

  • SOLID WOOD MDF COFFEE TABLE - This table can be used as coffee table, sofa table, side table, tea table, end table, cocktail table, reception table etc. The accent coffee table is widely applied for your office, store, living room, porch or bedroom
  • SIMPLE & MODERN DESIGN- The unique and simple design makes this round coffee table safe and reliable for your home. And it's perfect to match with any furniture clean, bright and elegant style.
  • EASY TO ASSEMBLY & CLEAN- The DecorNation round sofa table can be easily assembled with necessary hardware and tools included. All assembly hardware is provided. The smooth round surface makes your cleaning much easier.
  • SUPER STURDY-Modern coffee table style design makes this sturdy coffee table look massive and heavy, but it is actually made of more convenient Manufactured Wood. Legs are made of solid hard wood and the tabletop is made of MDF.
  • DIMENSIONS- This large coffee table measures 30" x 17.5" (Width x Height).The occasional table height is perfect to pull closer to the couch for snacks, coffee or tea.